Détail de l'annonce
Référence : 18/158/PAR/RME/2524
CONSULTANT EXPERIMENTE RECRUTEMENT SALES H/F
Description de l'entreprise :
PEARL est un Cabinet de Conseil en Recrutement et de Management de transition spécialiste des métiers du Commerce, de l’Informatique, de la Finance, des Ressources Humaines et du Juridique.

Nous intervenons auprès des ETI et des grands groupes français et internationaux.

Pour soutenir son développement, notre Cabinet recherche pour son siège, situé dans le quartier de l’Opéra, un(e) Consultant(e) expérimenté(e) / Mandataire sur notre practice Sales & Marketing.



Description du poste :
En collaboration avec les autres partenaires du cabinet, vous aurez la responsabilité de développer et de fidéliser un portefeuille de clients sur les métiers de la Vente et du Marketing.

Vous représentez le cabinet auprès d’eux et leur proposez nos prestations de conseil en recrutement et/ou de consulting sur les cadres du domaine commercial.

En collaboration avec nos consultants plus juniors et nos chargés de recherche, vous produirez ensuite les missions confiées et les gérerez jusqu’à leur aboutissement.

Vous serez également associés à la réflexion et la mise en œuvre des nouveaux projets portés par notre Groupe.


Description du profil :
De formation bac+5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 10 ans dans la vente de prestations intellectuelles ou d'une expérience opérationnelle en management commercial avec l'envie de vous investir dans un poste de Consultant en recrutement.

De nature curieuse et tenace, vous êtes très autonome et avez le sens des responsabilités.
Votre expérience et votre bonne connaissance des métiers commerciaux vous permettent de dialoguer avec des interlocuteurs de haut niveau au sein des entreprises.

Vous avez envie d’un nouveau challenge, et vous souhaitez vous inscrire dans un vrai projet d’entreprise où vous collaborerez, au sein d’une équipe dynamique, à l’essor d’un cabinet en pleine croissance.

Cette offre s’adresse à des consultants indépendants souhaitant conserver cette autonomie.




Rémunération : 70 / 90 K€
Lieu du poste : Paris